Bonsoir,

je ne connais absolument pas kppp, je ne sait meme pas ce que c'est.

de plus je ne comprends pas ton message

enfin sans aucune information sur la configuration que tu as effectuée
je suis dans l'incapacité complète de t'aider.

j'envoie une copie de ce message sur la liste linux06@linuxfr.org
dans laquelle il y aura peut etre des gens qui
savent ce qu'est kppp et qui peuvent peut-etre te répondre.

a+

Jerome Alet