> Suite à l'envoi d'un mail sur la mailing-list [EMAIL PROTECTED] dans
> l'après-midi, la mailbox pleine d'un des inscrits a ainsi été autorisée à
> jouer au yoyo toute la nuit, provoquant une rafale de 1500 mails pour tous
> les inscrits :-(
Oh, à peine 5 Mo de texte, je suis sûr qu'on peut faire mieux en se
forçant...

> Nous avons constaté le problème vers 22h20, le problème a donc été
> immédiatement résolu.
C'est marrant, j'avais signalé l'existence du problème en privé à
Terence il y a plusieurs mois... quand il y avait déjà eu un problème
similaire, mais plus discret, à peine une dizaine de messages.

> Mille excuses à tous de la part de toute l'équipe... On n'a décidemment
> pas de chance avec nos listes de diffusion.
D'autant plus que, si l'on sait qui gère la liste linux06 et comment
s'en désinscrire, ce n'est absolument pas le cas pour la liste webkernel
depuis qu'elle n'est plus hébergée par poplist.

Miod