Soit rusé

Prend la valeur marchande du logiciel et divise le prix à peut pres par deux.
W$ si tu trouve un nigo (vive Linux) et il y en à il te l'achètera .
Vu que tu à payé ce logiciel il et à toi donc tu peut le vendre le prix que
tu veux (Logique).
Si par contre tu ne trouve pas d'acheteur sache qu'il y à des magasins
d'occase qui eu te l'achèterons (marchande avant) certainement + que 45Fr
prend le + offrant (~1/4 du prix).

Amicalement
J-B
:o))