Jerome Alet wrote:

> Decidement Michel, il faut absolument que tu nous fasses une conference
> sur les imprimantes et le moyen de ne pas les faire fonctionner sous Linux
> ;-)

> fais nous voir la sortie d'un lsmod
>
> apparemment ton module pour port parallele n'est pas charge, sans doute
> pas configure ou alors en conflit d'IRQ avec un autre peripherique si tu
> ne l'utilises pas en mode polling (par exemple carte sonore)
>
> a+
>
> Jerome Alet
>
> Linux-Azur :      http://www.linux-azur.org
> [...]

Effectivement il y a un probleme avec l'acces de ton iimprimante, mais pour le
"rmmod: module parport_probe is not loaded" cela peut simplement venir du fait
que  printtool s'attends a ce que partport_probe soit compile en module alors
qu'il est peut etre dans le noyau.
tu n'as que ton imprimante de branche sur ton port parallele ?

a+