Salut à toi Ami LINUXien

si tu souhaites venir le 23, sache que j'habite à coté Nice matin , si tu es
entre n.m. et la gare de biot, je pense pouvoir te prendre.
si ma route n'est pas la bonne; passe un SOS sur la mail liste et un brave
pingouin pourras certainement: t'inviter sur son glacier :-)) .

LINUXienement
Jean-Baptiste