Le Samedi 20 Octobre 2001 14:51, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> Existe t-il quelque pars un spellchecker (correcteur orthographique)
> pour OpenOffice en francais.
> J'ai téléchargé la version US qui ne le possède pas.
> Ensuite j'ai téléchargé la version FR qui ne le possède pas non plus
> :(

Bon, j'arrive un peu après la bataille (désolé, j'ai pas le Net chez
moi suite à mon déménagement) : OpenOffice.org n'a pas de correcteur
orthographique. Celui-ci est réservé à la version (closed-source) de
Sun, StarOffice 6.0 (je crois savoir qu'il y en a une béta dispo sur
leur site mais de toute manière je compte pas trop chercher...

A+
--
[ Jacques Caruso <[EMAIL PROTECTED]>                  Développeur PHP ]
[ Monaco Internet                           http://monaco-internet.mc/ ]