Quoting Jerome Alet <[EMAIL PROTECTED]>:

> utilises-tu?
>
> c'est du 10 et malheureusement sans switch.

> je viens de le faire et j'ai verifie en passant le module en mode
> debug
> max.
>
> il y a tjrs enormement de collisions...

Les collissions sur de l'ethernet c'est normal, le nombre de collissions depend
apres du debit global de donnees sur le reseau. Si il est utilise de facon
intense, 18% de collissions n'est pas excessif (si je me rappelle bien le debit
maximal theorique sur un reseau hubbe est de 70% du debit maximal tel
qu'indique sur les cartes, mais bon tout ca commence a devenir vieux donc ma
memoire me joue peut etre des tours)

--
Guillaume "Chuchi" Thomassin