Je me suis trouvé une solution pour Netscape : dans le menu préférences / Aspect
/ polices il faut cocher l'option :"Utiliser les polices du document, désactiver
les polices dynamiques". Cà résoud le problème. Ile ne reste plus qu'à
sauvegarder en cliquant sur OK et recharger la page.

Pour les xterms la solution est de cliquer sur le menu Configuration / Polices
et de cocher l'option Normal. Moi, il y avait l'option Unicode de cochée ce qui
donnait ces problèmes. Après tu n'as plus qu'à sauvegarder la configuration
accessible dans le même menu.

Patrice