----- Forwarded message from Smiley <[EMAIL PROTECTED]> -----

From: "Smiley" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Subject: J'ai besoin d'aide ...
Date: Sun, 28 Oct 2001 19:15:18 +0100

J'ai un problème avec l'installation de Linux Red Hat 7.1 et ,ayant visité
votre site, j'ai pensé que vous pourriez m'aider.
J'ai déjà demandé de l'aide à plusieurs personnes mais aucune n'a pu m'éclairer
(je n'ai peut-être pas demandé aux bonnes personnes) et étant moi même un
débutant dans l'univers de Linux, je me tourne vers vous.
Voilà : je lance mon installation à partir du CD bootable, elle démarre
normalement et tout se passe bien jusqu'au transfert des paquetages ,
l'installation proprement dite. Le transfert démarre donc, mais au bout d'un
moment généralement assez court l'écran se gèle, la souris ne répond plus, la
barre de progression se fige et la seule solution est d'éteindre mon ordinateur.
Comme je pense que cela vient de mon matériel, voici la configuration de mon PC
:
- Un processeur Athlon a 1,4 Ghz
- Une carte mère MSI K7T Turbo
- Une carte vidéo Voodoo 3
- Une carte son Sound Blaster PCI
- Une carte FireWire
- Une carte Réseau
- Lecteur CD-ROM IDE
- Un lecteur de disquette
- Un Disque dur de 20 Go sur lequel j'installerai Windows 98 après Linux
(maître)
- Un autre Disque Dur de 10 Go sur lequel je souhaite installer Linux (esclave)
- Un ensemble clavier-souris sans fil Logitech

Ma version de Linux Red Hat 7.1 est une version emballée contenant deux CD
d'installation et 7 autres CD contenant diverses applications.

En espérant une réponse de Votre part,

                merci d'avance

Smiley