Au besoin on peut s'arranger avec le prix, çà me dérange pas parceque ce
processeur ne m'a rien couté ( il vient du PC d'un ami que je viens d'upgrader
à 1 Ghz ), ami qui me l'a donné en me disant d'en faire ce que je veux.

Michel, il n'y a que le proc, pas de PC autour. Si tu veux pour le même prix je
donne un Win95 =;o)).

Patrice