Salut tout le monde, me voici de retour de vacances.

Je propose d'effectuer des mini rencontres linux conviviales avec un maximum
de quatre participants chaque semaine.
Elles auraient lieu le soir de 20h a 22h le mardi ou le vendredi soit chez
moi soit chez un adherant habitant dans le triangle Cannes-Grasse-Nice
disposant de bieres au frigo et ayant matiere a se prendre la tete sous
linux.

Dans un cadre tres informel ceci doit permettre de maintenir un peu plus de
contacts entre les install-parties et de depanner a domicile ou d'installer
par exemple les acces ADSL.

Euh, j'avais prevu ce soir mais ce n'est pas possible, pour mardi 6 Novembre
donc... un volontaire ? ( Michel ? ).