Impressionnant pour un travail réalisé par un particulier.

Il y a tout sur les périphériques et les composants PC :

http://perso.wanadoo.fr/xbignet/

Hélas trois fois hélas il y a aussi un passage sur les systèmes d'exploitation.
Je veux bien qu'à l'heure où il a écrit son article Linux restait un peu
difficile à installer, mais pour Unix lui-même là il y va fort!
Deux perles sur le monde Unix.

- Finalement, la seule version d'Unix stabilisée fut MS-DOS, apparu avec le PC
en 1981. Mais l'Histoire d'Unix est un peu plus complexe que cela...

=> Je ne savais pas que MS/DOS était multi-utilisateur mutli-tâche et respecte
Posix !

- XWindow (l'interface graphique made in Linux copiée sur Windows qui est déjà
copié sur Mac qui est déjà copié sur... etc...) .

=> Xwindow n'aurait donc été créé que pour Linux et sur la base de Windows ?

On devrait garder un bétisier de ce genre de phrases, histoire de s'amuser...

Mais bon visiblement son truc c'est pas Linux, heureusement mise à part ce
malheureux chapitre sur les OS le reste de la vulgarisation est un peu plus
fidèle à la réalité.