Bonjour,

Tout d'abord, merci pour votre reponse.

> Cette opération de recherche se fait sur PC uniquement, la technologie
> utilisée est
> encore très récente. IBM, notre partenaire qui a mis en oeuvre ce projet, ne
> pouvait
> réaliser le programme que pour les environnements Windows, dans des délais
> raisonnables. C'est dommage, nous en sommes conscient et nous espérons que la
> technologie nous permettra demain de faire participer les utilisateurs de MAC
> et
> LINUX.

Je comprends parfaitement le probleme. Toutefois nous connaissons l'interet de
Linux
enorme d'IBM pour le systeme d'exploitation Linux (il suffit de regarder les
pubs TV
qu'ils viennent de lancer). IBM risquerait donc de se decredibiliser aupres de
tous en
ne proposant pas de version Linux de ce logiciel...

Une version Linux est-elle actuellement en cours de developpement ? Est-il
possible de
joindre une personne d'IBM France qui puisse repondre a mes questions ? Pour
information,
ce sujet interesse beaucoup de monde, comme le montre la liste des commentaires
sur le
site de la communaute Linux en France :
http://linuxfr.org/2001/11/19/5989,0,0,0,0.php3

Cordialement,