Salut,

Ah ! je suis obligé de faire mea-culpa !

Sur machine 2 avec Athlon 850 MHz  ok !
Sur machine 1 avec Pent MMX 200 MHz sa rame pas possible / comme w$ mais
personne ne la indiqué que la MDK 8.1 c'était pour les " monstre de
technologie "
Et pourquoi la " debian " fonctionne 2 fois plus vite sur les 2 machines ?
 Je sens que ça va pas être triste .....