On Sun, 2 Dec 2001 23:03:23 +0100
Guillaume <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> suite à une petite erreur de manip, grub s'est retouvé installé
> dans le secteur de boot de ma partition windows en NTFS.
> depuis, plus moyen de booter windows.
> quelqu'un sait-il comment désinstaller GRUB?
>
> --
>               Guillaume V.
> ---
>  God made the world in six days, and was arrested
>  on the seventh.
>

> Linux-Azur :      http://www.linux-azur.org

je sais pas vraiment mais voici quelques indications :

verifie si grub n'a pas fait une sauvegarde du boot qu'il a ecrase ( un fichier
de 512 octets ).

Bon certes il est trop tard mais il aurait ete judiceux de sauvegarder le
precedent boot record avec:
dd if=/dev/hda1 of=backup.br bs=512 count=1
et ainsi on peut le restaurer avec :
dd if=/backup.br of=/dev/hda1 bs=512 count=1

grub devrait avoir fait une sauvegarde, je cherche 5 secondes sur le web.