Le Vendredi  4 Janvier 2002 10:26, Fabien Germain a écrit :
> A prendre au conditionnel, bien entendu...
>
> Microsoft préparerait une campagne anti-Linux :
> http://www.01net.com/rdn?oid=173285
>
> MS struggles to discredit Linux :
> http://www.theregister.co.uk/content/4/23518.html

Bonsoir,

Merci pour l'info, mais venant de theregister, il faut se méfier.
Avez-vous lu le message de chez ms qui viendrait d'une "fuite" ?
Le début et la fin sont de la vraie propagande, comme on n'en fait pas
en interne dans les entreprises, mais à destination des lecteurs de
publications comme theregister.
Ce n'est que mon avis, il n'engage donc que moi. Mais cela fait
plusieurs papiers de cette source (theregister) qui me semblent complètement
foireux.

Qu'en pensez-vous ?

Yann ( biiip ;-) )