Hmm..
Je ne sais pas comment tu te débrouilles pour que ça soit moins fluide..
J'ai eu une cam philips pcvc 240k (si ma mémoire est bonne..) et l'image
était d'une excellente qualité... surtout avec le module de compression
(celui qui est propriétaire et qui te plait pas..). Enfin, ça pompe
peut-etre un peu plus de cpu avec la compression.. =]

Soit dit en passant, et juste à titre d'info, c'est la même personne qui
code le module de compression et le driver même. Il a signé un nda
(non-disclosure agreement) avec philips pour pouvoir faire le driver
Linux. D'après ce que j'ai compris, lui voudrait tout passer en GPL mais
continue à jouer le jeu avec philips.. (obligé hein..)

       Dams

--
         Dams Nadé
ActiVia Networks : http://www.activia.net/