Une fois j'ai installé une HP chez un copain et elle à tres bien
fonctionné j'avais utilisé le driver du model precedant, le test à etait
parfait, souvent ils utilisent le M driver (ou alors un poil modifié) le
meilleur et de te plaindre à ton vendeur, surtout si tu viens de
l'acheté; tu à 1 semaine pour la ramenée!!.
Dans tout les cas IBM, HP,... s'interesse à Linux plaint toi chez le
concepteur peut etre, en a t'il un.

LINUXienement
J B
p.s: HP et Canon sont reputé pour etre tres solide.