On Mon, Feb 25, 2002 at 11:24:17AM +0100, Dario Spagnolo wrote:
> J'ai un autre problème par contre. Quand je dois tuer proftpd pour le
> relancer, j'execute la commande "ps -C
> proftpd". Ce qui me donne une ligne avec le pid de proftpd. Par contre juste
> après m'avoir donné cette ligne, ps
> s'arrete complètement et ne rend pas la main. Impossible de sortir de ps, la
> session devient donc inutilisable.
> Ca c'était avant ! Maintenant ps ne fonctionne plus du tout ! Quand je
> l'execute, avec ou sans parametres, il ne
> répond pas et ne donne aucun output...
> Apparemment, il s'agit d'un problème assez courant d'après ce que j'ai pu
> [...]

Salut Dario,

Aucune idée pourquoi tu perd ta seesion. Par contre je t'envoie le
script je me sert pour tuer les "process" inutile.

Sa marche come grep sauf que ça tue less process. Grepk comme "grep
kill". Je m'en sert souvent, peut être que tu le trouveras utile.

A+

Ivan

--
|  "As long as war is regarded as wicked, it will always  |     Ivan Kanis    |