Subject: [ventes liees] Qui sommes nous ?
Date: Tue, 26 Feb 2002 10:12:11 +0100
From: lefebvre herve <[EMAIL PROTECTED]>
To: [EMAIL PROTECTED]

Voici la rubrique "qui somme nous" du communiqué de presse. J'aurais bien
aimé fédérer encore plus d'associations représentatives autour du ce projet,
mais je crois que c'est déjà pas mal :o)

*LinuxFrench.net ( http://www.linuxfrench.net/ ) Site consacré à
l'information et la promotion de GNU/Linux et des logiciels libres.
*Linuxfr.org ( http://www.linuxfr.org/ ) Site consacré à l'information et la
promotion de GNU/Linux et des logiciels libres.
*portalux.com ( http://www.portalux.com/nnl/ ) Site consacré à l'information
et la promotion de GNU/Linux et des logiciels libres.
*Gcu-squad (http://gcu-squad.org/)  Site de promotion et de support des unix
libres.
*kde-france ( http://www.kde-france.org ) Site consacré à la promotion et à
la traduction en français de l'environement KDE et des applications qui
l'accompagnent.
*NoCopyRight ( http://www.nocopyright.fr.st/ ) Site consacré à l'information
et la promotion de GNU/Linux et des logiciels libres.
Independant Technologies ( http://it.mondelinux.org ) Les technologies et les
logiciels libres au service de tout le monde.
*AFUL (http://www.aful.org) Association Francophone des Utilisateurs de Linux
et des Logiciels Libres
*ALDIL (http://www.aldil.org) Association Lyonnaise pour le Développement de
l'Informatique Libre
*ALL (http://www.lastjeudi.org) Association pour le Logiciel Libre
*APRIL (http://www.april.org) Association Pour la Promotion et la Recherche
en Informatique Libre
*Linux-Azur (http://www.linux-azur.org/) promotion de GNU/Linux et des
*Logiciels Libres sur la région Côte d'Azur
*PARINUX (http://www.parinux.org/) Club d'utilisateurs GNU/Linux sur paris
*Planète Libre (http://www.planetelibre.org) Site portail concernant les
logiciels libres.