J'utilise Pengaol et ça marche très bien... je ne connais pas cette commande
par contre...

Je te conseille d'aller sur www.pengaol.org (si ça plante avec Konqueror,
prend netscape) ensuite télécharge la version 0.96. Le RPM !

Ensuite lorsque c'est fait, soit tu cliques dessus soit tu l'installes en
mode texte avec
rpm -ivh NOM_DU_PACKAGE.rpm

lorsque c'est fait il te suffira de tapper :
pengaol -AddUser PSEUDO PASS
majuscules importantes, ton pseudo orthographié comme officiellement pour AOL
et pas en majuscules (sauf s'il y en a)

lorsque c'est fait il ne te reste plus qu'à te connecter :
pengaol -Connect PSEUDO

... j'espère que c'est clair, si tu as d'autres ennuis n'hésites pas... où
as-tu pêché ta version de pengaol, c'était un tar.gz ? Tu as réussi à le
compiler ?

ASpirit