> Nous nous somme contenté que de simple simple message qlq
> lignes, qui au
> bout de qlq jours disparaisse et s'oublies dans nos archives LINUX
> Azur!!.

Au passage, un lien existe vers les archives de la ML, mais il est planqué
au beau milieu de je ne sais plus quelle page...
J'en aurais bien mis un sur la page qui parle de la ML tant qu'à faire.

Mais j'imagine que la réponse sera du genre "t'as qu'à le faire toi-même!".
Je n'ai rien à redire à cette réponse: Linux-Azur est une association, à mon
avis chacun peut/doit apporter sa pierre.
Y a-t-il un système en place quand un adhérent trouve qu'il faut apporter
des modifications au site? Y a-t-il un "responsable" du site?

Au passage, j'ai le droit d'écrire en [ASSO] sans être membre? ;)

RV