Salut,

sur google et bien d'autre, ma demande est "linux azur" le 1er
emplacement est:
http://michaelo.free.fr/fr/associations/linuxazur.php3
qui lui explique ce que ns somme et envois à notre adresse si l'on veut
bien cliqué.

mais notre site lui n'existe pas pour google, nomade,...,

le systeme de recherche est tres speciale il cherche la ou l'on parle le
+ de la chose demandée donc il faudrait peut etre mettre sur la page de
garde plusieur fois le mot linux azur dans une phrase.

..