Le Mercredi  3 Avril 2002 16:14, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> dans le meme genre :
>
> Cette après midi, j'écoute France info dans la radio et quelle n'est pas ma
surprise d'entendre un message du BSA enjoignant les chefs d'entreprise
> à ne pas faire de copie pirate des logiciels sous peine d'amende de 750 000
Euros ( il n'y a pas de zéro en trop ) et d'acheter les licences des
> logiciels installés dans leurs entreprises.
>
> Bon , à tout bien réfléchir, c'est un argument de plus en notre faveur (
celle des logiciels libres ) : on ne risque pas d'amende en copiant et
> diffusant les logiciels libres dans notre entreprise en meme temps qu'un
gain non négligeable d'argent.

Faisons flêche de ce bois:
le piratage est la conséquence des ventes forcées, et les contrats non
respectés la conséquence de ces contrats inaccessibles à l'acheteur tant
qu'il ne les a pas payés.
Soyons les ardents défenseurs de la légalité:): le vol ne doit pas compenser
l'abus de position dominante, m^ s'il peut l'expliquer.
Supprimons les deux.
N'oubliez pas, la prochaine fois qu'on vous refuse l'information due au
consommateur informatique, de protester auprès de la DDCCRF du departement du
vendeur, m^ si c pour se faire envoyer chier.
(Oui, oui, je m'répète)
--
Michel Aconin
CUI: Coordination d'Usagers de l'Informatique.