> Bonjour,

Bonsoir, cher sympathisant :-)

> Mon nom est Christrian GHETTI, travaillant a la Mairie de GRASSE et vous
> connaissant par votre derniere install partie a laquelle je nÂ’ai pu venir le
> dernier week end.

je suis très heureux de constater que nous comptons
de plus en plus de fidèles à Grasse, et je dois remercier
tout particulièrement ici Hervé Menard, qui fait chaque
année beaucoup pour nous trouver une place, chaque fois
plus grande, lors de la fète de l'Internet.

J'en profite pour remercier sincèrement toutes les personnes
qui de près ou de loin ont contribué au bon déroulement de
ces deux jours qui furent vraiment très agréable, car les
demonstrations culinaires auquelles nous avons eut droit
étaient somptueuses.

Merci à tous les participants de la ville de Grasse, merci
à tous nos adhérents qui se sont déplacés et ont apporté
ordinateurs personnels, cartes réseau, distributions toutes
neuves de linux, et leur présence pour accompagner tout
le petit monde qui nous a rendu visite et découvert Internet.

> Je vous espionne depuis maintenant quelques temps et je doit dire que vous
> me plaisez bien car vos differents messages sont droles amusants ou
> carrement decales et je trouve ca sympa.

oui, nous avons regroupons ici toutes les cultures linuxiennes :-)

> [...]
> reponses du style oui non et surtout pas peut etre, de plus ne soyons pas
> trop techniques et ne perdont pas de vue la legislation.
> Derneir point, mais la liste nÂ’est pas exaustive, evitons formellement les
> questions du style :
> Est-il dans les attributions de votre administration de reprimer lÂ’usage des
> logiciels, ce qui est une faute.
> 1 la question contient la reponse
> 2 quÂ’est ce qui est une faute ; etre une administration ? ou reprimer le
> piratage ou le piratage en lui meme ?
> Merci de me lire et de ne pas trop mÂ’incendier pour un premier message

je pense en effet que ces précisions de language sont importantes,
et nous il faut tacher d'etre le plus efficace possible pour aboutir
dans notre action contre la vente liée et ce qui tourne autour.

J'en profite pour vous rappeler la création imminente d'une liste
spécialement vouée a ce sujet, Michel Aconin en sera le principal
animateur, et je compte fermement sur lui pour guider cette longue
marche qui nous attend :-)

Olivier Kaloudoff
Président de Linux Azur