Oui c'était bien le CD potato tout vieu que j'étais en train de télécharger...
et qui, comme on me l'a très bien expliqué n'est pas fait pour une machine
cliente. Merci pour les explications concernant les différentes version de la
Debian (QUE J'IGONAIS), mais moi lorsque je vois "unstable" ça me donne pas
très envie ! :o)

Bon, je vais attendre qu'elle sorte en Mai, mais c'est vrai que c'est long

> On eput tres bien vivre sans KDE ni Gnome, et meme sans X.

Ben tu me sors une version de Gimp en mode texte et on verra ;o). Pour le
reste, mail, navigateur etc... j'admet qu'on peut s'en passer sans problèmes.