Il s'agit du "virus-vers" Nimda (admin à l'envers).
Mais ce n'est pas du DoS, c'est juste une tentative de réplication.
Comme expliqué par RV, Nimda se "contente" de pourrir les logs Apache, mais il
est très peu probable qu'il puisse le faire tomber comme le ferait une attaque
DoS. Les logs de mon serveur (cactuspro.com) contiennent au max quelques
centaines de requètes Nimda par jour. C'était monté à quelques milliers par
jours au plus fort du phénomène, donc rien de bien inquiétant. Il en faudrait
beaucoup beaucoup plus pour que ça soit gênant.

> C'est une bonne question! Je suis intéressé par la réponse! :)

Moi aussi, mais juste à titre de curiosité.

A+
Yann.