En général au lieu de téléphoner aux hotline et surtout pour des
questions de drivers/software, on jette un oeil sur le web genre google
ou autre... Hp développe des drivers Linux sous licence GPL pour leurs
imprimantes : http://linuxfr.org/2002/02/13/6968,0,0,0,1.php3

--
         Dams Nadé
ActiVia Networks : http://www.activia.net/