Le Vendredi 26 Avril 2002 07:42, LEFEBVRE Herve a écrit :

> Je suis opposé à toute idée de pétition. Trop dangereux. Et puisqu'on a la
Loi
> de notre côté, elle est inutile. Faire une pétition c'est reconnaitre
> implicitement qu'on est pas sûr de notre bon droit.

Pétitions, manifestations, harcèlement sont à éviter: on ne peut pas exiger
la correction des autres si on ne l'est pas soi-m^ .
Restez dans ce qui est normal dans les rapports commerciaux: si vous avez
vraiment l'intention d'acheter, ou si vous achetez, du matériel informatique,
vous êtes en droit de demander un devis et/ou une facture conformes et
détaillés.
Sinon, et seulement si c pas conforme ou refusé, saisir la DDCCRF, qui ne
fera rien que signaler le nombre de saisies à sa hiérarchie...
Alors, à notre coord de jouer.
Être patients.
--
Michel Aconin
C.A.P.O.(T.E.)= Coordination Anti Piratage des Ordinateurs (Transparence,