Le Samedi 27 Avril 2002 19:36, max a écrit :

> je vous relance en ce qui concerne la rédaction de lettres vers les
> administrations et les écoles (pri.lycée.fac) nous pouvons aisément
> construire quelquechose d'efficace, alors pourquoi pas ?

Là, je suis beaucoup + d'accord.

> rencontrer la DDCCRF, voilà du concret, bien joué !
> mais il y a encore tellement de petites choses à faire ...

Qu'on se rassure, g accessoirement des petites choses en cours. Je manque
d'autant - d'imagination que c pas les idées qui vous manquent.
Pour le moment, je reste autour du respect du code du commerce et tente le
dialogue avec divers partenaires.
À défaut d'autre chose, pour le moment, ça fait dresser l'oreille de gens qui
doivent comprendre que certains consommateurs se déclarent lésés par des
pratiques commerciales qui aboutissent de fait à la disparition de la
concurence.
--
Michel Aconin
C.A.P.O.(T.E.)= Coordination Anti Piratage des Ordinateurs (Transparence,