Donc c'est moi qui ai tout foiré encore une fois ! Ok, ok, surtout pas taper
hein ?!
Personnellement je ne vois pas en quoi ça suchargerait la ml, il suffirait
d'appliquer un filtre qui dit "ne pas recuperer les emails dont le sujet
comporte [PA] (ou autre chose)". Mais je ne suis pas contre non plus le fait
d'avoir un système de pa sur le site, par contre ça sera plus long et
laborieux à mettre en oeuvre.

Dario