> "[...] même si procmail les vire pour moi [...]"
>
> Désolé, c'est pas cohérent ton discours, mais alors pas du tout ! Mais bon,
> s'il faut absolument en rester avec des discours incohérents je veux bien
> opter pour l'alternative avec des pa sur le site.

Fabien veut simplement dire qu'il doit télécharger tes messages, mais
qu'ensuite ceux-ci sont directement envoyés à la poubelle par
l'intermédiaire du logiciel procmail, qui lui sert à trier son courriel.

> Je m'étonne de la rigidité avec laquelle on traite ce problème. Si ça
> continue je vais finir par créer ma propre liste sur yahoo et y inviter ceux
> qui le souhaitent.

Eh bien, fais-le donc ! S'il a été decidé plusieurs fois que la liste de
l'association ne traite pas des petites annonces, tu dois te plier à
cette décision. Et si elle ne te plaît pas, tâche de te faire élire au
conseil d'administration à la prochaine assemblée générale afin de faire
entendre ta voix...

Miod