Bonjour.

Très sensible au problème des copies illégales de logiciels, je me suis
rendu sur votre site pour consulter vos informations, suite à la
parution de votre publicité dans un grand hebdomadaire national.

Hélas je constate que le seul programme de check-up fourni ne tourne pas
sur mon PC! Il me semble qu'il serait judicieux de distribuer un
check-up qui tourne également sous linux.

En effet on se rend compte que les utilisateurs de plus en plus nombreux
attiré par ce système ont tendance à croire à tort que tous les
logiciels sont gratuits et ne nécessitent pas l'acquisition de licence.

J'attire donc votre attention sur ce problème, car je pense qu'il est
prudent de mettre en garde les utilisateurs avec les moyens appropriés
dont vous disposez, avant que le phénomème de copies illégales ne prenne
une ampleur aussi importante que celle que l'on connait sous d'autres
systèmes d'exploitation.

--
Un PC sans Windows, c'est comme un gateau au chocolat sans moutarde.
JFGhislain    mailto:[EMAIL PROTECTED]