Date: Sat, 11 May 2002 18:38:36 +0200
From: jeanclaudeM <[EMAIL PROTECTED]>
To: [EMAIL PROTECTED]
Subject: Un coup de main

        Je suis utilisateur occasionnel de Linux car j'ai pas mal de
difficultés à mettre en place des applications que je prend dans les
CD-Rom de diverses revues.
        Aujourd'hui par exemple je n'ai pas réussis à mettre en place WMAKER en
remplacement de KDE.
        Habitant NICE un club existe t il dans cette ville ou je pourrai
rencontrer des personnes qui pourrons peut-être m'aider à mieux
comprendre Linux.
        En espérant une réponse.
A+ Jean Claude