j'ai mis une Mandrake 8.1 il y a une semaine, trouvée par hasard ... j'ai
beaucoup bossé dessus depuis, et maintenant j'ai un regard global sur la
chose, bien que plein de détails évidemment me manquent.
mais le principal est là, tous mes périph tournent, la config est bonne et
stable, j'ai activé pas mal de démons et services intéressants pour la suite
des évènements (serveur web, et pt mail pour bientôt ...)
je commence à penser à une stratégie de sécurité (euh doucement quoi)
et c'est justement l'objet principal de ce message, donc voilà :
le temps presse pour moi de mettre un web en ligne; il est évident que j'ai
besoin d'aide pour le faire prochainement, sans cela, j'attends qq mois et
c'est très dommage.
je cherche donc * appel * un gus à l'aise dans l'administration, qui puisse
m'aider ponctuellement pour la mise en config générale du poste. je pense
qu'une journée devrait suffire, et pt ensuite un ou deux petits tours à
l'occasion ...
on serait peut-être deux d'ailleurs à être intéressés, puisque nous
travaillons à plusieurs sur ce projet, et ce depuis longtemps.
Si tout va bien, il y a même à moyen terme un intéressement ou une
implication dans cedit projet à envisager, rien n'est sûr mais j'affiche la
couleur.
cette offre ne va pas sans un échange de bons procédés qui sera à définir
selon préférences évidemment ...
j'habite près de Montauroux, Var, et suis actif de St Raph à Nice, et ce pour
longtemps.
voilà la chose exposée. à bon entendeur je donnerai plus de détails en pv.

Max