J'ai eu le même problème avec Kword version KDE2 de la Mandrake 8.1, cela
s'arrange avec Kword version KDE3. Le texte est lisible mais la taille de
police n'est pas respectée.

Pour remédier à tout ça j'ai du passer par la sauvegarde en HTML, ensuite
j'ouvre le fichier avec Konqueror et je l'imprime en PDF pour obtenir une
version exportable.

Tu peux aussi le sauvegarder en format abiword et l'imprimer à partir de là
bas... je ne garantie pas que ce sera mieux, c'est en tout cas plus
fonctionnelle que la version compression de caractères sur trois lignes...

Mais je te conseille OpenOffice (openoffice.org) qui gère très bien
l'impression (il est juste un peu lent à l'ouverture).

ASpirit