On Mon, Jun 03, 2002 at 08:59:41PM +0200, Georges wrote:
> J'essai de configurer "efax" mais sa passe a moitié.
> avec ma Debian Woody

Sous la même distrib j'utilise mgetty+sendfax.

L'envoi se passe généralement sans problème, encore qu'il
semble que cela dépende du fax récepteur, mais en réception
mon modem ne décroche jamais.

Par contre pour l'envoi c'est vraiment pas mal, et ça marche
aussi depuis StarOffice comme une imprimante.

Tu peux essayer ce soft si tu veux, en plus il te permet
d'accepter des connexions ppp entrantes et n'est pas gêné
pases connexions sortantes (xtel ou ppp), je pourrai te
filer ma config au besoin.

a+

Jérôme Ale