Le Mercredi 5 Juin 2002 16:11, vous avez écrit :
> on m'a conseillé une woody mais sur ikarios il n'
> y a que potato
> dans ma montagne je n'ai pas accès à adsl ...
> un conseil ?

RFC 1149, TCP/IP Over Avian Carriers :
http://www.ietf.org/rfc/rfc1149.txt

Pardon ? Ce n'est pas drôle ? Je suis méchant de me moquer des gens de
l'arrière-pays ? Ah bon, j'arrête alors :-)

Plus sérieusement, j'ai gravé les CD de la Woody il y a quelques temps,
et on se fera un plaisir de te les passer, la prochaine install-party
semblant être tout indiquée à cet effet...

+++
--
[ Jacques Caruso <[EMAIL PROTECTED]>                  Développeur PHP ]
[ Monaco Internet                           http://monaco-internet.mc/ ]