Le Mercredi 19 Juin 2002 18:14, Stefane Fermigier a écrit :

> Et bien sûr, il y a une garantie vice caché pour Windows ?

Dans le CLUF, il y a m^ une clause de garantie limitée, en fait MS décline
tte responsabilité, si g bien compris.
Il faudrait pouvoir le lire.
Raison de + pour exiger avec vigueur la production de ce contrat avant d'y
souscrire.
Et puis ce qu'on demande, c le droit de choisir, non?
Alors demandons.
--
Michel Aconin
http://www.linuxfrench.net/oem/communique/communique1.html