----- Original Message -----
From: "JFGhislain" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <linux06@linuxfr.org>
Sent: Monday, July 01, 2002 1:22 AM
Subject: Re: [tech] pb rezo, voir sshd

> Salut.

Salut

> J'ai pas bien compris ton problème, mais je vois 2 choses importantes:
> - UN SEUL SERVEUR DNS (sme me parait être le bon choix)
> - déclarer ton P75 sur le sme rubrique Hostnames and adresses

Je m'etais mal expliqué...Le p75 etait déclaré (sous un faux nom...)
> Jette aussi un oeil a hosts.allow du P75, mais je crois que par défaut
> il accepte le réseau local.

Ben la, je coince toujours, mais je cherche.

Sinon pour info, schirrms(sibsib) que j'ai l'honneur de plutot bien
connaitre (famille) à finalisé le mxbackup
http://www.schirrms.net/sme/MXBackup.php

Si cela t'interesse, nous cherchons un troisieme laron!!!

A+
LJ