----- Original Message -----
From: "Gilles FABIO" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <linux06@linuxfr.org>
Sent: Sunday, July 07, 2002 5:13 PM
Subject: DEBIAN "potato"... "Woody"... Help

Salut à tous !

Salut,

Après de longs mois d'absence, je reviens un peu dans le monde Linux..
J'espère que l'asso se porte bien et que tout roule pour vous tous.

Apparemment la liste est calme en ce moment.

J'ai vu les T-shirts sur le site ! Ils sont nickels ! Je sens que je vais
m'en prendre un ou deux dans les semaines qui viennent.

Voilà j'en viens au sujet de mon message.

J'aimerai beaucoup me mettre à la distribution Debian, même si elle est
réputée très costeaud ce sera un bon moyen pour apprendre la vrai débrouille
sous Linux.

Ayant toujours un petit forfait bas débit 56k, je ne peux pas la
télécharger.
Et ne connaissant personne qui puisse ni me la graver, ni me la télécharger,
je fais appel à la liste.

Je recherche une version récente de Debian. J'ai vu que la dernière stable
c'est "Potato" (2.2r6). On m'a dit aussi que la "Woody" version donc
"testing" était vraiment canon. Donc j'hésite entre ces deux. Vos conseils
sont les bienvenus. "Potato" ou "Woody" ?

Ne pouvant faire de grosses mises-à-jour, je serai surtout intéressé par une
distribution complète. Je ne sais trop combien elle compte de CDs suivant
les
version. Je crois que la "Woody" comporte 8 CDs... D'après les FTP.

Pour les cd,
J'ai envoyé un chèque chez ikarios (ikarios.com) le lundi, j'ai reçu mes 3
cd pressées et non gravés debian 2.2 (patato) le vendredi...
Tant que  j'y etais, il y aussi une rh7.3 et un mdk8.2
(mes vieux lecteurs cd preferent les pressés que les gravés)
Je suis de cannes, si cela interesse quelqu'un...

Merci de m'aider un peu. Envoyez-moi vos conditions par email.
Linuxement à tous,
Gilles.

Ben j'vais aussi attaquer debian d'ici peut.

A+
LJ

email : [EMAIL PROTECTED]