Yo,

Heu repris au vol ...

On Sat, 20 Jul 2002 18:14:40 +0200
"Ludovic Janray" <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
"Ludovic Janray" <[EMAIL PROTECTED]> est noté LJ ci-aprés

> [...]

Comment ca irq=0 ?
lspci -v donne plus d'info mais une carte déclaré en irq=0
n'existe pas.
Enfin si m'ais l'irq0 c'est un timer ( le timer d'ailleurs )
S'il la detecte alors elle ne devrais pas être en irq=0
Space ton truc quand même.
Il y as quoi dans ta machine ? Conflit d'irq peut-être mais irq=0 ???

LJ> peu
LJ> >
LJ>
LJ> Bon ben je ne m'en sors pas.
LJ> impossible de changer l'irq (du moins ds le setup sinon, je ne sais pas
LJ> comment faire).
LJ> Quand je plugge une carte reseau en plus (pci ou isa) elles ont toutes les
LJ> deux l'irq0 (lspci).

Y as donc bien un bug quelques part dans la "découverte" de ton matériel par ton
noyau. Une carte réseau ne se met pas de son plein gré en irq=0
( même en forcant )

LJ> Bouhouuu:((
LJ> Yapa qq qui passe verscannes ces jours si...
J'aimerais bien mais ... un peu loin la :-(
Envoie moi le resultat du lspci -v

LJ> Merci
LJ> LJ
bego ... Embrayage, IRQ1, accélérateur ... Ca roullllllllllllle ;-) Oups ;-)