Ainsi parla Tanguy Monfort <[EMAIL PROTECTED]>, le  2 août de l'an de grâce
2002 :
> A vous de dire ce que vous en pensez.

Bah, pour moi j'y vois au moins deux pbs :

1. Il ne fonctionne pas en mode console (ça paraît con, dit comme ça,
mais je n'ai pas forcément envie de lancer X pour taper du texte. Je
tape ce mail dans un tty).
2. Il est écrit en Kylix (Delphi), ce qui suppose l'utilisation d'une
chaîne de compilation non-libre. Peut-être que FreePascal peut le
compiler (il est censé comprendre le code Delphi) mais j'en doute.

Pour le reste, je l'avais utilisé sous Windows (ça faisait un front-end
graphique à GCC) et il m'avait semblé pas mal mais un peu incohérent
parfois. Maintenant, il a pu évoluer depuis...

Voilà, mes 2 €¢ sur la question...

[ et sur ce, je vais m'occuper des autres mails en retard dans ma boîte
avant de me faire lyncher... ]

+++
--
   Jacques Caruso |    Administrateur système    | To know recursion,
[EMAIL PROTECTED] |   Webmaster, jeuxdroles.org  | you must first