Et si on grave le reportage sur un CD plutôt qu'une cassette vidéo ?
Vu qu'on paie la taxe sur les CD, ça ne serait que normal ?
Pour les disques durs, nous sommes pour l'instant épargnés. Enfin presque : les
disques durs de PC ne sont pas (encore) taxés, mais ceux de décodeurs
numériques ou appareils mp3 le sont.

vachealait.com ! Il faut bien que britnai spirse puisse vivre !
;-)))

Yann

Jacques Caruso <[EMAIL PROTECTED]> Message :