Salut,

Juste après son démarrage (et parfois pendant), mon serveur - parfois - plante
car apparement il serait saturé. En effet, je reçois plusieurs fois le message
"Cannot fork, resource temporarily unavailable" (ou quelque chose comme ça).

Sur ce serveur, j'ai, en particulier:
    dhcpd
    named
    samba
    proftpd
    iptables
    une connexion adsl

    et les autres démons par défaut de la RedHat 7.2 (désolé, ce n'est pas une
debian ;o))

J'ai regardé les ressources prises juste après un démarrage, quand ca démarre
bien sur, et j'ai un load average de 0.5 environ pendant 2 minutes.

Quelqu'un aurait-il une idée d'où ce problème de ressources qui se perdent peut
venir ?

Merci d'avance.

@+

Tanguy.