Salut,

Le wireless "libre" n'est pas prêt d'être libéré (par l'ART) en France,
c'est un trop gros business potentiel. Pour info, tu as le droit
d'utiliser une borne de faible puissance (10 mW) chez toi. Mais si tu
veux l'utiliser dans ton jardin par exemple, tu dois demander une
autorisation à l'armée de l'air (même bande de fréquences). Alors tu
imagines bien qu'un WLAN sur une ville entière, dans nos rêves... Seuls
les opérateurs ayant une licence télécom valide (il me semble que ça
doit valoir dans les 10 millions de francs) auront le droit de faire ça.

A+
Fabien