[cf titre : toujours prend toujours un "s" à la fin...]

Hier j'ai reçu ça : http://confiote.ath.cx/~anvil/80

Je trouve que c'est un autre son de cloche que lexpansion ou
journaldunet qui ont l'air de bénir palladium en disant vaguement que ça
pourrait éventuellement un jour, qui sait, compromettre peut-être les
logiciels libres. C'est tout juste si on apprend qu'"ils" peuvent
effacer les mp3 (ou pire, les ogg vorbis) du cd que vous venez d'acheter
à votre insu.. pourquoi ? car tel est leur bon vouloir..

--
         Dams Nadé
ActiVia Networks : http://www.activia.net/