Salut Pascal,

> - éditer le fichier adsl.sh fourni avec le driver -> ok
> - le renommer adsl et le copier dans /etc/init.d, vérifier s'il
>   est bien exécutable -> ok
> - "update-rc.d adsl start 90 2 3 4 5 . stop 10 0 1 6" -> pas ok !
>
> En fait j'ai "bash: update-rc.d: command not found"... Pourtant j'ai
> fait "su -", ou alors j'ai essayé avec "/sbin/" devant, mais "bash:
> /sbin/update-rc.d: No such file or directory"...

Sur une RedHat, tu utilises 'chkconfig --add adsl' à la place. Mais
avant de faire ça, tu ajoutes deux lignes comme celles ci au tout
début du  script :

# chkconfig: 2345 90 10

Tu précises donc que tu veux que le script soit lancé pour les
runlevels 2, 3, 4 et 5. La priorité (ordre) de démarrage est de 90,
et celle d'arrêt est 10. Voilà !

A+
Fabien