En réponse à Pascal Germain <[EMAIL PROTECTED]>:

> Que faire/dire de plus, tout ça me est très clair, JB, tout à fait
> limpide. Euh c'est toujours le ton de l'humour là ? J'ai tenu
> jusqu'au bout ?... Ah là là, il faut savoir que c'est susceptible,
> un webmaster ! M'enfin ça va j'ai eu des compliments d'autres
> sources, alors je suis rassuré (hé hé il fallait que je le dise !),
> j'ai juste profité de cette occaz pour m'étaler un peu, voilà
> voilà...

Je confirme Pascal, tu fais du très bon boulot. Ne t'occupe donc pas
de ce que dit JB, il passe son temps à gueuler mais il n'a jamais
proposé de t'aider à maintenir le site, il me semble ? Bref, JB,
n'oublie pas qu'il s'agit d'une association et non d'une entreprise.
Toute notre vie ne se limite pas à Linux Azur, tu sais ? Toi qui est
un fervent défenseur de l'esprit libre, tu devrais réussir à
comprendre ça, non ???

Fabien
--
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an
8-bit operating system designed for a 4-bit microprocessor