Copie d'un message d'Emmanuel Delannoy

pour ceux qui veulent venir à Cassis le 10 Octobre,
prévoir 80 Euros...

y a t'il quelqu'un souhaitant présenter OpenOffice ?
(cette personne serait alors invitée)

a+

Jérome Alet

--- Begin Message ---
Bonjour,

Les horaires sont : Accueil à 9h (Café) et début des présentations à 9h30.
Fin vers 17h30 ou 18h selon la densité des questions et l'intérrêt des
participants.

Pour les membres de Linux Azur qui voudraient venir, pas de pb, mais il
faut prévoir une participation aux frais de 80 Euros par personnes.
(Location de la salle et repas). Nous pouvons faire une facture pour ceux
qui se feraient rembourser par leur employeur.
Il faut quand même que je voie avec le trésorier si pour des adhérents à un
autre Club on ne pourrait pas faire un petit quelquechose (sans garantie)
Les intervenants sont invités, bien sûr.

Se serait bien de nous communiquer la liste des personnes souhaitant venir
ou au moins le nombre, pour prévoir la logistique (nombre de repas, taille
de la salle, etc.)

Par ailleurs, je cherche quelqu'un susceptible de nous parler d'Open Office
(présentation générale ou témoignage utilisateur). Voyez vous quelqu'un ?

A bientôt,

Emmanuel DELANNOY
__________________

Ingénieur d'Affaires
Intentia Consulting Agence d'Aix-en-Provence
Tél. +33 (0)4 42 16 32 60
Fax. +33 (0)1 40 39 25 13
GSM +33 (0)6 22 26 87 28
E.Mail : [EMAIL PROTECTED]
__________________

Retrouvez les solutions de gestion d'Intentia sur www.intentia.com

                      Jerome Alet

                      <[EMAIL PROTECTED]         To:      [EMAIL PROTECTED]

                      iel.com>                 cc:

                                               Subject: Re: Journée Club MSE du
10/10/02
                      18/09/02 14:45

Bonjour,

On Wed, Sep 18, 2002 at 03:15:35PM +0200, [EMAIL PROTECTED]
wrote:

> Juste un petit mail en passant pour vérifier que nous pouvons toujours
> compter sur vous lors de notre manifestation du 10 Octobre.
> Merci de me contacter si vous avez quelque besoin que ce soit.

Sans problème.

En revanche ce sera plutot 1h sur une présentation de Zope et
je ne présenterai pas de cas précis car ce que je voulais
présenter ne s'est finalement pas fait pour l'instant.

Pouvez vous me rappeler les horaires de la journée SVP ?

Des membres de l'association LinuxAzur avaient envie de venir
avec moi, dois-ont vous communiquer une liste (encore à établir) ?

Merci d'avance et à bientot

Jérome Alet

--- End Message ---

Répondre à